- Cela fait déjà plusieurs jours que je n’ai pas eu de nouvelles d’Humphrey. Il est peut-être reparti à Beck. Au moins lui ne risque pas de transmettre la maladie.
- Maintenant, je suis inquiet pour mes chattes. Quand on partira à la maternité, est-ce que je pourrai venir les nourrir facilement, puis revenir voir le bébé et sa maman ?
- Belle journée, un temps idéal pour terminer mes deux péloches. Manque plus que le scanner pour la 120. Mais ça, ce n’est pas gagné.
- Après-midi étrange. Aller faire quelques courses, en espérant pas y rester 3 heures. Pas de réserves pour nous, mais pour les chattes, probablement. Je redoute le moment où on va nous dire que nos animaux peuvent crever.
- Un texte à lire et à partager. J’aime vraiment cette idée.
- Lu un Tweet d’Edgar Morin. Se pourrait qu’il existe une alternative au confinement. On va de toute façon se faire entuber. Les Coréens du sud seraient parvenu à endiguer la maladie sans enfermer les gens chez eux. Il est temps de se réveiller.
- J’ai peut-être une piste concernant Humphrey : la mer. Même si je ne vois pas comment je rattraperais son bateau, et même en partant maintenant. Sans content le glace et le froid.
- Tout compte fait, possible qu’il soit encore là. Il n’a aucune raison de partir. C’est idiot d’avoir pensé ça.
- Plusieurs pistes envisagées pour se remettre en selle et préparer l’après, qui arrivera quand il arrivera. Détermination à continuer sur le déjà entrepris.
