Avaleur de sabre

image diaspora* image facebookimage twitter

Une chronique qui ne mérite pas de laisser venir à elle la vague poussière d’ennui qui tend à dissoudre les neurones comme une paire de claques là où je pense.

Parfois c’est vraiment très tentant de se demander à quoi bon semer des petits cailloux si c’est pour oublier son slip au fond d’un pot de Fleurs. Et, histoire d’en remettre une couche, comme si personne ne l’avait déjà fait, prohibition, on ne se retourne pas. Chanter, ça on peut. Crier aussi. S’arracher les cordes vocales jusqu’à tâcher de sang la jolie moquette du salon, pourquoi pas. Je m’en fiche, c’est du carrelage chez moi.

Bref, on ne manque jamais d’inspiration pour dire des conneries et je me demande bien où j’avais la tête.

Je le demande toujours.

Avancer sur une branche sciée en chantant "À bicyclette" ça c’est formidable. J’ai une grand-mère qui ne l’a jamais fait et l’autre non plus. C’est dire la richesse de ma famille. Mais passons, je sens que je vais encore faire une bourde.

Dans tout ça, moi (je, mon égo and Co), j’ai égaré ma boussole. Aujourd’hui, haut et court. Pourquoi pas moi ? Ça serait un peu facile compte tenu de mes prédispositions au gag désolpilant se balançant au bout d’une corde tel l’éléphant amateur de lupanars. J’espère pour lui qu’il ne souffre point de faiblesses cardio-vasculaires et ça sera le mot de la fin.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas oublier de prendre sa respiration avant de faire entendre son dernier souffle (et de se brosser les dents).

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom