The big retour of moi-même

image diaspora* image facebookimage twitter

Bon, je ne vais pas épiloguer pendant trois heures mais quand même. Certes, et certains s’en plaignent, à tort, mes œuvres furent supprimées il y a peu par un individu que je n’ose même pas nommer sous peine de perdre un œil, ou pis, un cheval vapeur, mais force est de reconnaître que la situation n’a que trop duré. Il est donc temps, et c’est mon droit de divin devin de vin (2/20, c’est nul comme jeu de mot), de reprendre mes extraordinaires narrations légendaires qu’elles sont top. Rendez-vous donc dès que j’aurai du temps à perdre pour vous sur ce blog. (Mais pourquoi j’en remets une couche ?).

Bref. Prout.

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom