A l’aude de l’humanité...

image diaspora* image facebookimage twitter

Cette catégorie est destinée à éclaircir les espaces un peu noirs quant au récit de mes aventures. Je sais bien que tout ceci n’a pas l’air réel, et vous avez du mal à me croire. Pourtant il est nécessaire que je vous fasse connaître mon histoire, celle d’Humphrey, du Capitaine et d’autres personnages saisissants que j’ai rencontré ici, ou là.

Je pourrais commencer par vous dire que mes souvenirs me reviennent doucement. Mais non, je ne le ferais pas.

Ah, Humprey, quel charmant garçon !!! Je me suis souvent demandé pourquoi il m’appelait « maître ». Etant donné mon parcours exemplaire, j’ai d’abord trouvé ça normal. Mais c’était systématique et plus il le disait, plus ça devenait louche... Finalement le mystère s’est révélé de lui-même...

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom