Psychose

image diaspora* image facebookimage twitter

J’ai reçu de nombreuses lettres ces derniers jours de personnes mécontentes de mon attitude. Je voudrais donc m’excuser pour les propos que j’ai tenu dans mon dernier article. En effet, il serait totalement inexact pour vous, chers amis qui m’êtes proches, de vous considérer de la sorte. Donc je dois rétablir la justesse de mes dires. Non, je le répéte, non. Je regrette sincèrement. Vous avez tous raison, ma vie n’est pas inintéressante, bien au contraire. Je suis un pur génie de la nature. Si je n’existais pas, je m’inventerai. Mais tout ceci n’est que broutille par rapport à la réalité.
Je suis :
- Un homme bon et juste
- La 8ème merveille du monde
- Tout à fait sincère
- Indispensable
- Tout ce qu’il y a de meilleur au monde

Mais je ne suis pas

- Prétencieux
- Menteur
- Sûr de moi
- Jardinier (mais ça on s’en fout)

Donc il faut :

- Me remercier tous les jours que dieu fait
- Me vénérer
- Me trouver des faux papiers sinon je suis dans la merde
- Arrêter de venir sur ce blog

Merci de votre incompréhension

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom