Le choc des mondes

image diaspora* image facebookimage twitter

Que de plaisirs aujourd’hui. Plus un seul marteau, plus un seul lapin ne traverse la mer sans l’accord de ses parents. Et ça sent le soufre. J’en suis heureux. La dernière fois que j’ai ressenti ça c’était lors de la traversée du flou. Un grande bouteille à la mer jetée par je ne sais quel gorille membraphone. Les musiciens... J’en connais... peu fréquentables... D’abord, un musicien est un exhibitionniste. Il a un grave problème de personnalité. J’irai même jusqu’à dire qu’il n’en a pas. Il s’en cré une à partir de l’image qu’il donne à ses contemporains. Il est très rare que je donne des noms sur ce blog mais prenons l’exemple de... Pardon, je comptais vous parler d’autre chose aujourd’hui. Le problème c’est que j’ai oublié. Je perd la mémoire et ça m’inquiète. Hier, par exemple je voulais copier sur ce blog l’intégrale de l’oeuvre d’Emile Zola. Au bout de 700 lignes...plus rien. Pas moyen de m’en rappeler.C’est pas flippant ça ? Alzheimer. ça ne peut être que ça, ou une autre grave maladie qui vous handicape à vie et vous bloque lorsque vous essayez de contredire un théologien prépubère en lui citant un extrait de la bible. Quoique tous les théologiens ne sont pas idiots. Certains même ne croient pas en dieu. Cela dit, ce n’est pas parce qu’on ne croit pas en dieu qu’on est intelligent. Dieu, par exemple. Il ne croit pas en lui. C’est bien pour ça qu’il fait tant de conneries. Un problème de confiance. Je pense très sérieusement qu’il devrait consulter un psychanalyste. Vous verrez qu’on va lui trouver des troubles liés à se petite enfance comme quoi il aurait créé un monde tout pourri en voulant préparer une mousse au chocolat sans l’autorisation de ses parents. Je crois que dieu a un réel problème avec l’autorité. Il faudrait l’enfermer, lui creuver les yeux et l’attacher au mur avec des clous dans les mains et dans les pieds. Et bien fait pour lui. Comme son fils, qui au moins ne vivait pas caché comme cette andouille de dieu. Mais dieu sait très bien que s’il sortait de l’ombre, il se ferait tabasser, torturer jusque son dernier souffle, qui ne viendrai jamais. Son agonie durerai l’éternité puisque dieu n’existe pas.

Tout ça pour dire qu’il faudra s’attendre au pire...

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom