Au pays des huîtres, les moules sont borgnes

image diaspora* image facebookimage twitter

Le CPE, la grippe aviaire, les nouvelles lois de Sarko sur l’immgration, la montée du racisme en Russie... Comment ne pas s’inquièter du devenir de nos enfants dans ce monde anarchique où régnent l’argent, la pornographie, l’hypocrosie bref, l’horreur (et encore je fais court). Pourtant quelques êtres doués d’une intelligence d’une banale supériorité répondent à ce malaise. Parce qu’ils ont compris que mon cul c’est du boudin, que la mère Michelle doit retrouver son chat parce que sinon c’est un drame, que l’armée de Dumbledore est un remède face au malaise des jeunes, que les minorités veulent montrer leur zizi à tous les passants, ils nous ont pondu, au sens propre, une nouvelle idée qu’elle est bien. Nous aussi, minorités malsaines et ignorantes, nous voulons notre extension .con pour héberger nos sites ! Jamais l’homme, n’avait atteint un tel degré d’animalité. Réduire l’humanité toute entière à un poil de cul, c’est en gros, et vous pourrez le constater là, ce que nous disent nos amis de l’association pointbzh. Moi aussi je vais monter une association pour redorer le blason de la moule. Battons-nous pour un monde plus juste qui le deviendra, j’en suis sûr, grâce à notre extension .ml.

Le droit des moules c’est le droit des hommes. Heureusement qu’ils sont là pour réhabiliter le choux-fleur virtuel sur la toile et nous rappeler que le combat pour la sauvegarde des cultures minoritaires se réduit à trois lettres à la con qu’on colle sur le derrière de sa voiture pour montrer qu’on est pas un con vu qu’on connait bien les lettres de l’alphabet jusqu’à Z. Merci à eux. Je propose, donc, de les abattre d’une balle dans la nuque, tant il est vrai qu’ils ne sentiront rien.

Tout ça pour dire qu’il faudra s’attendre au pire...

Licence Creative Commons
De fil Mince et de Singe de Stewen Corvez est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.

Vos commentaires

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom