Au fond d’un verre Chère, voire très chère (voyez avec mon avocat), Madame G. J’ai bien pris connaissance de l’irrésistible (...)
Avaleur de sabre Une chronique qui ne mérite pas de laisser venir à elle la vague poussière d’ennui qui tend à dissoudre les (...)
Courgettes, Facebook et métastases Pour une fois je vais être un peu sérieux. Disons presque sérieux. Si possible sérieux. Pour entrer dans le (...)
Grenade et la fille du Roi Soleil Encore une fois, un verre d’eau posé sur la table a allumé toute la froideur des entrailles de l’humanité. (...)
Le cadeau du chat Ce matin à 6h01, un régiment de pelles à tartes a grillé un feu rouge et général Triglycérine en a profité pour (...)
Lettre ouverte aux ribosomes des beaux jours Pauvres fous, En aspirant, au croisement d’une eau douce, à la vaine tranquillité d’un furoncle, (...)
Méthodologie Même le chat qui siffle du coin des yeux ne s’attend pas à ça ! Le temps d’achever un juge tyrolien au pot de (...)
Retour à la mine Quand on marche tête baissée, œillères sur les yeux en pleine nuit, mains dans les poches sur des rochers (...)
The big retour of moi-même Bon, je ne vais pas épiloguer pendant trois heures mais quand même. Certes, et certains s’en plaignent, à (...)