Au sec !

Proposition 04

Consigne

Il va s’agir cette fois de créer un motif qui contraste avec celui que vous avez créé et développé lors des trois premières propositions.

Vous aurez donc 3 fichiers audio à créer, soit directement avec un enregistreur lambda (votre téléphone, un dictaphone, un Zoom etc), soit sur ordinateur.
 Le premier : un son qui contraste avec celui de la première proposition et qui illustre l’idée derrière "Au sec !", quelque soit ce que vous y mettez. Sa durée peut aller de quelques secondes à une minute.
 Le second : une manipulation autour de la répétition de ce même motif, à la manière de ce que vous avez fait sur la proposition n°2. Entre 10 secondes et une minute maximum.
 Le troisième : des variations de ce premier son, à la manière de ce que vous avez fait sur la proposition n°3. Une minute maximum.

Inutile d’en faire trop, l’essentiel étant de préparer le matériau que vous mettrez en forme dans la cinquième proposition de l’atelier !

Voyons ce qu’il se passe !

Vous pouvez envoyer vos propositions à l’adresse suivante : scorvez@defilmince.com directe dans le mail ou par wetransfer (ou Smash, c’est encore mieux). Si possible Mp3 ou Ogg.

Pour voir les créations des précédentes propositions ou y participer, ça se passe ici ! et là aussi ou encore à cet endroit.

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Contact